Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musique Violetta
15 juin 2015

'Libre Soy by Violetta' / Je suis libre sera chanté à nouveau en Violetta Saison 4

Cette chanson en particulier est l'une de mes chansons préférées de Martina Stoessel.Je souhaite Violetta va chanter ce dans le premier épisode de Violetta saison 4. Écoutez Libre Soy de Violetta ici. Je ne peux pas obtenir assez de cette piste sonore à chaque fois et partout où je suis. Il ya des fois que cette musique a été constamment en boucle sur mon iPod playlist pendant près de 12 heures. Voilà incroyablement addictif! Aujourd'hui, je vais personnellement faire ma propre traduction et l'interprétation de cette chanson. La chanson est généralement composée de six strophes. Donc, je vais être la lutte contre tous les autres et discuter strophes et se rapportent à ma vie personnelle. Voilà mon style personnel par écrit à chaque fois.

 

Libre_Soy_Violetta


Pour le premier, il semble que la neige se réfère aux obstacles qui vous empêchent de faire ce que vous voulez. Et bien sûr la montagne se tourne vers nous-mêmes. Le malheur a encore maîtrisé nous-mêmes, nous savons profondément à l'intérieur que nous pouvons l'exclure parce que nous savons que nous sommes la reine. Nous pouvons contrôler ce parce que nous sommes le seul qui a le droit et le contrôle de faire les choses que nous voulons faire. Le vent se rapporte simplement à d'autres obstacles dans la vie, et la tempête est les luttes de nous-mêmes pour être libre et de lutter contre ces problèmes. Puis, finalement, la tempête est sorti ce qui signifie que nous avons finalement besoin d'être libre.
Dans la strophe suivante, je veux en quelque sorte à penser que la bonne personnalité de chacun doit être montré. La chanson verbalisé que la beauté intérieur de nous est plus important. Nous avons juste besoin d'ouvrir nos cœurs et être fidèle à nous-mêmes et à d'autres personnes.
Et la déclaration finale, le chœur transmettre un message très merveilleux pour nous. Il est dit que nous sommes enfin libres et nous ne devons pas cacher nos véritables beaux-mêmes plus. Nous pouvons profiter de la liberté sans regarder sur ou en étant conscient de ce que les autres ont à dire. Nous devons maintenir notre stand et courageux. Et aussi il est dit que le froid que cela signifiait d'être les problèmes dans nos vies de notre part de nous qui nous fait ce que nous sommes aujourd'hui. Une personne libre.


Le prochain passage dit quelque chose comme ça. Nous savons que parfois nous avons tendance à regarder en arrière et de penser à des choses qui nous a fait plié ou mis nos vies misérables. Après être libre d'elle, nous nous rendrons compte que ces défis sont trop petites pour réellement penser tous les jours. Vous vous rendrez compte qu'il était juste un gaspillage total de temps pour être coincé dans la peur de ces choses. Vous pouvez certainement laisser tout derrière et rester loin de lui. Lâcher dans le passé et vous serez sûrement en bénéficier et sentir la facilité et la tranquillité en vous.


Le dicton finale dans la chanson est source d'inspiration. Nous sommes forts, même si nous avons eu ces problèmes. Il ne va pas nous hanter plus parce que nous avons appris comment traiter avec elle et nous l'avons laissé derrière nous. Nous sommes libres de ces hardships- libre de nos vieux moi.


Je souhaite vraiment que vous raconterez à mon explication simple. Je vous promets que la prochaine fois je connecter plus à ma vie personnelle parce que je dois beaucoup d'exemples qui me sont arrivées dans mes premières années d'adolescence. Je vais en dire plus sur moi-même. Rendez-vous dans les prochains jours! Voici les paroles originales de Martina Stoessel Libre Soy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique Violetta
  • Ceci est ma collection de musique Violetta et ma propre interprétation de leur connexion à ma vie et bien sûr à la vie de différentes personnes. Je suis tellement heureux que Violetta Saison 4 est de retour à nouveau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité